Bobigny, Auber et le Red Star en pleine bourre !!!

Après sa relégation en National 1, le Red Star ne s’attendait certainement pas à vivre un mois d’août aussi radieux : Qualifiés pour le 3e tour de la coupe de la Ligue après des victoires face à Auxerre et Ajaccio, les joueurs de Régis Brouard ont pris la tête du championnat en s’imposant une nouvelle fois en championnat face à Avranches qui menait 1 à 0. Sekou Keita l’ex joueurs de l’Athletico de Madrid a montré la voie aux audoniens avant que Abdoulaye Sané l’ex joueur formé à Rennes n’inscrive un doublé.

La JA Drancy revient de loin en arrachant le nul à Croix qui menait 2 buts à 0 à la pause après des buts de Mihoubi(2e) et Diallo (36e). Les hommes de Malik Hebbar ont trouvé les ressources pour revenir au score vers l’heure de jeu grâce un doublé de Vidal (55e et 64e).

Après sa victoire acquise sur le terrain du Paris FC, Bobigny confirme ce samedi face à Versailles avec une victoire obtenue sur le score de 3 buts à 0 grâce à un doublé de Saounera (16e, 75e) et Sabri Saird qui jouait à Versailles l’an passé. Les joueurs de Stéphane Boulila occupent la première place du championnat avec Aubervilliers (voir ci-dessous).

Belle confirmation également du côté de Aubervilliers qui s’impose sur le terrain du Racing sur le score de 2 buts à 1. Les hommes de Rachid Youcef ont fait la différence en prmière période par Kapitbafan (15e) et Honoré (36e) Le Racing a réduit le score à la 76e minute par Diekhabaté.

Match à rebondissement à Créteil entre Créteil Lusitanos B et Blanc-Mesnil avec un score de 2 buts partout. Créteil a mené 2 fois au score par Sidibé (35e, 55e) mais Blanc-Mesnil a trouvé les ressources à chaque fois pour revenir au score par l’intermédiaire de Bulut (48e, 60e sur pénalty).

Défaite surprise de Noisy-le-Sec à domicile face aux Ulis sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Durand (47e).

Articles les plus lus dans cette catégorie