Bobigny / Aubervilliers à l’affiche du week-end

Actuellement invaincu après 5 matchs, le Red Star accueille ce samedi à 14h45 le Stade Lavallois (4e) pour un choc de haut de tableau entre deux équipes qui évoluaient en Ligue 2 la saison passée et qui postulent pour une remontée immédiate. Fort du nul obtenu à Grenoble, les joueurs de Régis Brouard espèrent profiter du retour à Bauer un mois après la victoire face à Marseille Consolat pour se rapprocher de la tête du championnat.

Après 4 nuls en 4 matchs, Drancy a attendu la 5e journée et un déplacement à Lens pour connaitre son premier succès de la saison. Ce samedi, l’équipe de Malik Hebbar retrouve le stade Charles Sage pour la réception de Furiani Agliani qui occupe la 11e place du groupe C de National 2.

L’affiche du week-end opposera Bobigny à Auber, les deux actuels leaders du championnat de National 3. Auteur d’un parcours sans faute depuis le début de saison, Aubervilliers a démontré qu’il faudrait compter sur lui pour jouer un rôle dans ce championnat. Ce samedi, les hommes de Rachid Youcef auront toutefois un déplacement délicat chez une des équipes surprises du début de saison Bobigny qui occupe actuellement la 2e place du championnat. L’équipe dirigée par Stéphane Boulila et Mamby Keita devra toutefois oublier rapidement son élimination prématurée en coupe de France face à Garges (D1) et compter sur le duo Sabri Said, Karim Regragui pour jouer un tour à Aubervilliers.

L’Olympique Noisy-le-Sec reçoit Les Gobelins actuel 4e du championnat et promu cette saison en National 3. Après un nul prometteur à Versailles, les hommes de Mohamed Djouadi ont enchainé deux défaites face aux Ulis et Aubervilliers avant de faire le plein de confiance ce dimanche en coupe de France face à Mennecy ( 6 à 0).
Blanc-Mesnil sera quand à lui en déplacement à Colombes opposé à une équipe du Racing qui cherchera également à remporter son premier succès cette saison.

Articles les plus lus dans cette catégorie