Creteil/Red-Star et Bastia-Borgo/Drancy à l’affiche du week-end

Derby ce samedi à 15 à Créteil pour le compte de la 15e journée du championnat National entre l’US Créteil et le Red Star. Deuxième malgré la défaite concédée la semaine dernière à domicile face à Dunkerque, les joueurs du Red-Star terminent la saison par deux déplacements et se doivent de prendre des points pour rester sur le podium à la trêve.

US Créteil-Lusitanos (12e) / Red-Star (2e)
Samedi16 Décembre 2017 à 15h
Stade Duvauchelle rue Dominique Duvauchelle à Créteil.

Trois semaines après son dernier match officiel, la JA Drancy retrouve le championnat de National 2 avec un déplacement délicat à Borgo en Corse face à Bastia-Borgo, club issu de la fusion entre le CA Bastia et le FC Borgo coaché par l’ex coach du Paris FC passé notamment par Noisy-le-Sec Christophe Taine. Un équipe armée pour grimper directement en National et qui ne compte qu’une seule défaite cette saison.  Même si l’équipe de Malik Hebbar reste sur une défaite à domicile, la JA Drancy a démontré qu’elle savait bien voyager puisqu’elle est invaincue à l’extérieur cette saison.

FC Bastia Borgo (2e) / JA Drancy (5e)
Samedi 16 Décembre 2017 à 20h
Stade Paul Antoniotti , Route du Stade à Borgo

Une semaine après son succès 2 buts à 0 face à la réserve de Créteil,Le FCM Aubervilliers reçoit le FC Gobelins qui compte le même nombre de points avec un match en plus. Un match capital pour Rachid Youcef et ses troupes face à un adversaire qui voyage mal depuis le début de la saison et qui reste sur une défaite à domicile face aux Ulis (3 à 0).

FCM Aubervilliers (4e) / FC Gobelins Paris 13 (4e)
Samedi 16 Décembre 2017 à 18h
Stade André Karman 15/19 Rue Firmin Gemier à Aubervilliers

En pleine confiance après son large succès face à Senart-Moissy ( 5 à 0), l’Olympique Noisy-le-Sec se déplace à Saint-Ouen l’Aûmone actuel 13e du championnat avec 2 victoires en 11 matchs. Les joueurs de Mohamed Djouadi et Jacky Degroise ont l’occasion de distancer leur adversaire en cas de succès.

ASSOA (13e) / Olympique-Noisy-le-Sec (9e)
Samedi 16 Décembre à 14h30
Parc des Sports de Saint-Ouen l’Aumône Boulevard Ducher.

Leader incontesté du championnat, l’AC Bobigny se rend à Senart-Moissy (12e) pour conforter sa place face à un adversaire qui connait quelques difficultés ces dernières semaines et qui n’a pas digéré la disparition de Yann Maziku joueur de 23 ans il y a moins d’un mois.

Senart-Moissy (12e) / AC Bobigny (1er)
Samedi 16 Décembre 2017 à 18h.
Complexe Sportif Andre Tremet Rue De Noisement Moissy Cramayel.

La rencontre entre Les Ulis et Blanc-Mesnil est reportée en raison des conditions climatiques.

Articles les plus lus dans cette catégorie