Drancy toujours invaincu, pas de vainqueur dans le derby entre Boboche et Auber !

Match nul 1 à 1 à domicile pour le Red Star face à Laval, deux équipes qui évoluaient en Ligue 2 la saison passée et qui jouent les premiers rôles cette saison. Un match de haute voltige avec une équipe du Red Star virevoltante à l’image de Sané ou Keita malgré l’ouverture du score de Pandor pour Laval dès la 8e minute. Les hommes de Régis Brouard vont trouver les ressources pour égaliser sur penalty par Sekou Keita à la 66e minute et auraient mérité de s’imposer à l’image de 2 frappes sur le montant de Sané. Un résultat nul toutefois positif pour les Audoniens qui restent dans le peloton de tête.

Après 4 résultats nuls consécutifs, la JA Drancy enchaine une deuxième victoire consécutive ce samedi à Charles Sage face au club Corse de Furiani et reste invaincu en National 2. Les hommes de Malik Hebbar ont pourtant souffert mais se sont montrés efficaces en inscrivant deux buts par Alseny Keita (16e) (qui a inscrit son 3e but) et Bilal EL Hajjam (48e) . Au classement la JAD pointe à la 4e place à 6 points du leader Fleury.

Pas de vainqueur dans le derby au sommet de National 3 à Bobigny entre les deux leaders ud championnats Bobigny et Aubervilliers. Bobigny peut toutefois avoir des regrets puisque les hommes de Stéphane Boulila menaient au score depuis la 11e minute grâce à un but de Timoni Mendes (11e) mais le FCM Aubervilliers n’a rien lâché jusqu’au bout et a trouvé les ressources pour égaliser en toute fin de rencontre par Renato Etienne.

Première victoire de la saison pour l’Olympique Noisy-le-Sec qui a profité de la réception du promu Les Gobelins pour débloquer son compteur. C’est Steven Séance qui a ouvert le score à la 60e minute avant de doubler la mise par Mamady Dianga dans les arrêts de jeu de la rencontre.

Ce dimanche à 17h, le Blanc-Mesnil s’est imposé sans trembler face au Racing sur le score de 3 buts à 0 grâce à un but de Meghezel et un doublé de Bulut.

Articles les plus lus dans cette catégorie