Drancy/Fleury et Créteil/Bobigny à l’affiche du week-end

Cette semaine à l’affiche du week-end du 25 et 26 novembre la rencontre opposant au stade Charles Sage de Drancy, la JA Drancy au leader du National 2 Fleury.Toujours invaincue en championnat, l’équipe de Malik Hebbar a prouvé qu’elle avait du caractère et qu’elle avait envie de jouer un rôle dans ce championnat. Poussé par son public, la JAD a l’occasion en cas de victoire de revenir à un point de son adversaire du jour.

En National, une semaine après avoir battu le leader invaincu Rodez à domicile, le Red Star sera en déplacement à Boulogne-sur-Mer (13e) ce samedi à 14h30 avec un statut de favori. Les hommes de Régis Brouard abordent leur dernière ligne droite avant la trêve en pleine confiance et tenteront d’enchainer un 4e match sans défaite.

A 15h ce samedi, le FC Aubervilliers sera en déplacement aux Ulis pour tenter de faire oublier sa déconvenue de la semaine passée face à Versailles à domicile. Avant de penser au 8e tour de la coupe de France, l’équipe de Rachid Youcef, désormais 5e du championnat de National 3 doit ramener un résultat face à une équipe toujours difficile à manier chez elle.

Co-leader du championnat avec Les Gobelins, Bobigny sera à nouveau en déplacement, cette fois-ci à Créteil, actuellement 4e avec une seule défaite cette saison. Les hommes de Stéphane Boulila qui ont réussi à ramener un bon résultat nul de Noisy doivent confirmer pour conserver leur place sur le podium.

A 19h, l’équipe du Blanc-Mesnil sera au stade Déjerine du 20e arrondissement pour affronter la réserve professionnelle du Paris FC. Pour Alain Mboma et ses trouves, l’objectif de bonifier le résultat obtenu face à Saint-Ouen avant de passer à la préparation du 8e tour de coupe de France face à Epinal.

L’Olympique-Noisy-le-Sec sera en déplacement aux Mureaux pour affronter une équipe des Mureaux (9e) qui connait une baisse de régime actuellement après avoir débuté en fanfare la saison tout l’inverse de l’équipe de Mohamed Djouadi qui après un départ difficile va beaucoup mieux en ce moment et serait bien inspiré de réaliser un résultat hors de ses bases.

Articles les plus lus dans cette catégorie