La belle opération d’Aubervilliers

La JA Drancy peut nourrir d’énormes regrets de son match nul concédé ce samedi 27 Janvier à domicile face à Viry. Dominateurs les hommes de Malik Hebbar et Yannick Floch avaient fait le plus dur en ouvrant le score par Guillaume Khous (21e) mais n’ont pas réussi à faire le break et ont concédé un penalty en toute fin de match transformé par Walid Achour.

Un résultat qui permet aux drancéens de reprendre la 6e place avec deux matchs en retard.

Réaction de Malik Hebbar coach de Drancy : « On méritait la victoire mais c’est le football ».

Réaction de Aziz Dahchour capitaine de Drancy : « On a les occasions de faire le break et on prend ce but, c’est rageant car on méritait les 3 points. »

Très belle opération pour le FCM Aubervilliers vainqueur aux Ulis sur le score de 2 buts à 1. Menés au score dès la 10e minute, les joueurs d’Auber ont trouvé les ressources pour inverser l’issue de la rencontre en toute fin de match par Ibrahimi (82e) et Ossouho (90e). Au classement Aubervilliers prend la 2e place et revient à trois points de Bobigny qui compte un match en moins.

Réaction de Rachid Youcef pour le FCM Aubervilliers : « C’est une belle performance réalisée car il n’ait jamais aisé de faire un résultat aux Ulis. On a été mené rapidement au score mais on a su trouver les ressources nécessaires pour faire la différence physiquement et mentalement en 2e mi-temps. C’est de bon augure pour la suite dont un nouveau déplacement compliqué à Noisy samedi prochain.

Match nul de Blanc-Mesnil face à Versailles sur le score de 1 but partout. Les hommes de Alain Mboma qui étaient mené au score à la 56e minute par Abid, ont égalisé à la 76e minute par Reynaud.

Réaction d’Alain Mboma pour Blanc-Mesnil :« On avait quelques absents et c’est un résultat logique. »

Belle opération ce dimanche 28 Janvier 2018 pour l’Olympique Noisy-le-Sec vainqueur de Saint-Ouen l’Aumône sur son terrain sur le score de 2 buts à 0 grâce à des buts de Dianga et Lumon. Un 3e succès consécutif pour les hommes Jacky Drgroise et Mohamed Djouadi qui en profitent pour remonter à la 7e place du championnat de National 3.

Articles les plus lus dans cette catégorie