La Courneuve / Sevran et Stade de l’Est/ Solitaires et Les Lilas/ Clichois à l’affiche de la 2e journée de D1

Après l’intermède de la coupe de France, retour ce week-end avec le championnat et la 2e journée ce dimanche du championnat Seniors D1 et de belles affiches en perspective à l’image du promu La Courneuve qui sera opposé au relégué de PH Sevran. A suivre également les duels entre Bondy et Pantin, Solitaires et Stade de l’Est et Les Lilas Clichois. Détail des rencontres du week-end :

Après avoir battu Villepinte sur son terrain, le FC Les Lilas  a démarré parfaitement la saison affichant d’entrée ses ambitions. Les hommes de Mickaël Magne retrouvent ce dimanche un adversaire de taille également candidat pour les premières place de la D1  Clichois.

Annoncé comme un des favoris pour la montée, Bondy a été battu par Pantin lors de la première journée. Ce dimanche, les hommes de Amadou Meité doivent réagir et auront face à eux une équipe des Flamboyants de Villepinte également revancharde.,

Belle affiche ce dimanche à Saint-Denis entre le SDUS et l’ OFC Pantin. Pantin qui a souffert toute la saison dernière a réussi à bien démarrer la saison et cherchera à confirmer ce dimanche face à la réserve de Saint-Denis US.

A suivre également la confrontation entre le Cosmos Saint-Denis et le RSC Montreuil. Deux équipes qui ont également de l’ambition cette saison à l’image de l’équipe de Eric Lacomat qui a réussi la performance de s’imposer face au SDUS lors de la 1ere journée.

En s’imposant face au Cosmos Saint-Denis lors de la première journée, le  Stade de l’Est a confirmé qu’il avait cette saison des prétentions pour jouer un rôle dans ce championnat. Ce dimanche face à la redoutable équipe du FC Solitaires, le test s’annonce très intéressant.

En pleine confiance, le promu La Courneuve reçoit ce dimanche l’équipe du Sevran Football Club. Un match qui devrait nous donner beaucoup d’enseignements sur deux équipes qui ont rejoint cette saison l’élite départemental.

Articles les plus lus dans cette catégorie