Lilas FC toujours en tête, AS La Courneuve dans le trio de tête

Fin de championnat toujours aussi haletante en Seniors D1 où, ce dimanche 23 avril, le leader Lilas FC a eu bien du mal contre le Sevran FC à domicile mais s’en sort sur une courte victoire deux buts à un.

Bonne opération d’AS La Courneuve

En s’imposant deux buts à un face au Stade de l’Est, AS La Courneuve rentre dans le trio de tête, à la troisième place avec le même nombre de points que le deuxième, PANTIN OFC, mais avec deux matchs en plus.

Les autres résultats

Très bon match nul du Cosmos FC à domicile face à Pantin OFC sur le score de deux buts partout. Les joueurs du Cosmos ont su garder le match nul jusqu’au bout de la rencontre et prennent un point face au deuxième du championnat. Cette performance est à réitéré dès la semaine prochaine face au leader.

Bondy AS, également en lice pour la victoire finale n’a pas su se défaire de Saint Denis US puisque les deux équipes se sont quittés sur le score de un but partout.

Tout reste donc possible, puisque des chocs entre les équipes prétendantes à la victoire finale sont à venir dans les prochaines semaines.

Le prochain weekend verra s’opposer les équipes suivantes :
STADE DE L’EST-BONDY AS
MONTREUIL RSC-SEVRAN FC
COSMOS FC-LILAS FC
PANTIN OFC-CLICHOIS UF
ST DENIS US-FLAMB VILLEPINTE
SOLITAIRES FC-AS LA COURNEUVE

Articles les plus lus dans cette catégorie