Montreuil/Les Lilas et Sevran/Clichois à l’affiche de la 5e journée de D1 Seniors

5e journée du championnat de D1 Seniors ce dimanche 5 Novembre 2017 avec à l’affiche le choc opposant le RSC Montreuil (2e) au FC Les Lilas (3e). Un match entre deux équipes qui pratiquent du beau jeu et qui ne manquent pas d’ambitions. Lourdement battu la semaine dernière par une belle équipe de La Courneuve, le RSC Montreuil doit rebondir chez lui face à une équipe toujours invaincue cette saison.

A suivre également la rencontre qui opposera deux des équipes surprises de ce championnat 2017-2018, l’OFC Pantin et l’AS Courneuvienne. Sur un nuage actuellement l’équipe de La Courneuve aura certainement dans un coin de sa tête le 7e tour de la coupe de France historique qui lui verra affronter Blanc-Mesnil le week-end prochain mais devra fortement se méfier de l’équipe de Pantin qui a fait forte impression au niveau du jeu depuis le début de la saison.

Duel des extrêmes à Pavillon-sous-Bois entre le leader, le Stade de l’Est et la lanterne rouge Flamboyant de Villepinte qui compte 3 défaites en 3 matchs cette saison.

La rencontre entre Sevran et Clichois devrait également valoir le détour entre deux des favoris pour la montée en R3. Même si Sevran occupe actuellement la 8e place, les hommes de Djilali Imadjoubene comptent un match en moins et restent invaincus cette saison. Du côté de Clichois (6e), les hommes de Ludovic Pages restent sur un succès probant à Bondy ( 4 à 3) et ne sont qu’à 3 points du leader.

Peu récompensés de leur qualité de jeu , les joueurs du Cosmos-Saint-Denis accueillent ce dimanche l’équipe de l’AS Bondy qui alterne le chaud et le froid en ce début de saison. Les joueurs de Amadou Meité ne peuvent se contenter de leur 7e place en championnat et devraient être ambitieux ce dimanche à Saint-Denis face à une équipe du Cosmos qui a prouvé qu’elle ne lâcherait rien jusqu’à la dernière seconde de la rencontre.

Enfin, Saint-Denis Us (9e) qui a connu sa première victoire ce dimanche reçoit le FC Solitaires (10e) pour un match de bas de tableau qui pourrait relancer une des deux équipes en championnat.

Articles les plus lus dans cette catégorie