Première défaite de la saison pour Drancy, Bobigny reprend la tête du championnat

Le Red Star jouait ce samedi après-midi en match décalé de la 14e journée de National a Boulogne et a n’a pu faire mieux qu’un résultat nul sur le score de 0 à 0 malgré une belle prestation et un nombre important d’occasions. Les hommes de Régis Brouard restent 2e et reprennent un point sur le leader qui s’est incliné ce soir à domicile face à Pau.

Première défaite de la saison pour la JA Drancy battue par le leader Fleury à Charles Sage sur le score de 1 but à 0 grâce à un but de Farid Beziouen l’enfant du 93.

La bonne affaire de la soirée a été réalisée par Bobigny qui s’est imposée sur le terrain de l’US Créteil sur le score de 2 buts à 1 grâce à des buts de Soaré (34e c.s.c.) et Saounera (65e) et qui en profite pour reprendre la première place du championnat en attendant le choc demain entre Versailles et Les Gobelins.

A une semaine de son 8e tour de coupe de France, Blanc-Mesnil est en pleine forme et enchaine un nouveau succès ce soir face à la réserve du Paris FC sur le score de 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Bulut (51e) et Negouai (90e).

Beau résultat nul de 0 à 0 de l’Olympique-Noisy-le-Sec sur le terrain de l’OFC Les Mureaux. Un deuxième match nul consécutif et un 3e match sans défaite pour l’équipe de Mohamed Djouadi qui occupe désormais la 11e place du championnat.

La rencontre entre Les Ulis et le FCM Auberviliers a été remise en raison d’un arrêté municipal.

Articles les plus lus dans cette catégorie