Sevran prend provisoirement la tête, victoires à l’extérieur pour La Courneuve et Solitaires

Ce dimanche 25 mars,  quatre matchs avaient lieu et c’est le Sevran FC qui en a profité pour prendre provisoirement la tête du championnat grâce à sa victoire à domicile face à Bondy sur le score très serré de 4 buts à 3.

Les dirigeants de Sevran FC se félicitaient de cette victoire, « C’était un match tendu de haut de tableau que nous avons mal débuté avec un but encaissé dès la 1ère minute de jeu. Nous avons su revenir rapidement et passer devant juste à la mi-temps. En seconde période, nous alourdissons le score pour mener 4 à 1 et Bondy profite d’un relâchement de notre part pour revenir à 4 buts à 3. La fin de match est à sens unique et cette victoire nous fait beaucoup de bien. Nos poursuivants vont s’affronter dans les prochains match donc tout reste possible » En effet, avec deux ou trois matchs en plus et seulement deux points d’avance sur ses poursuivants, rien n’est joué dans le haut du classement pour le moment.

En ce qui concerne l’équipe de Bondy, cette défaite ne compromet pas leur chance de montée, il faudra se reprendre rapidement, face au Stade de l’Est, dès ce dimanche 1er avril !

Dans les autres rencontres, Saint Denis US et Montreuil RSC se sont tous deux inclinés à domicile face à l’AS la Courneuve et les Flamboyants de Villepinte sur le même score de deux buts à un.

Le match entre le Cosmos FC et les Solitaires FC a lui été arrêté.

Ce dimanche 1er avril, les Lilas FC affronteront les Flamboyants de Villepinte et Bondy AS recevra le Stade de l’Est.

Articles les plus lus dans cette catégorie