Succès de Bondy AS chez le leader Lilas FC, Pantin OFC et Stade de l’Est en embuscade

La bonne opération de ce dimanche 15 avril est a attribuée à Bondy AS qui est allé s’imposer sur le score de 3 buts à 4 chez le leader, le Lilas FC. Cette victoire permet aux hommes d’Amadou MEITÉ de revenir à 1 point de leur adversaire du jour, mais avec un match en plus.

Deux clubs en embuscades

Pantin OFC, qui est allé s’imposer sur la pelouse de Montreuil 2 buts à 1, reste très bien placé pour la victoire finale car avec 1 point de retard et un match en moins, leur destin est encore entre leurs mains.
Même constat pour le Stade de l’Est, seul club à avoir gagné à domicile ce weekend, qui a battu le Saint Denis US 1 but à 0 et qui compte 2 points de moins que le leader, mais un match en moins également.

Les autres résultats

Le club des Flamboyants de Villepinte, avant dernier du classement, a su ramener un bon point suite à son match nul à domicile face à l’AS La Courneuve
Et enfin, Solitaires FC s’est donné un peu d’air par rapport au bas du classement en allant gagner chez un adversaire du milieu de tableau, Clichois UF, sur le score de 1 but à 2.

Une fin de championnat passionnante

Tout reste donc encore possible pour ces dernières journées de championnat, où meme les équipes de milieu de tableau peuvent prétendre à la victoire finale.

Le prochain weekend verra s’opposer les équipes suivantes :
Lilas FC – Sevran FC
Bondy AS- St Denis US
Cosmos FC – Pantin OFC
As la Courneuve – Stade de l’Est
Flamb Villepinte – Clichois UF

Articles les plus lus dans cette catégorie