D1 Seniors : Flamboyants de Villepinte / Pantin et Stade de l’Est Sevran à l’affiche du week-end
Publié le 24/11/2017
Leader du championnat après 6 journées, l’OFC Pantin surprend son monde depuis le début de saison. La meilleure défense du championnat ( 5 buts) est toujours invaincue cette saison et partira favori de sa confrontation face aux Flamboyants de Villepinte qui reste sur deux succès consécutifs.
Après son large succès face à Sevran la semaine dernière, l’AS Bondy a confirmé son retour au premier plan et avec lui le retour à ses ambitions de début de saison. Ce dimanche, l’équipe d’Amadou Meité sera en déplacement sur le terrain du FC Solitaires qui occupe la 10e place avec 4 nuls en 6 matchs.
Avec deux victoires en 6 matchs, le bilan du début de saison du Sevran FC n’est pas glorieux. Pourtant l’équipe de Djilali Imedjoubene figure toujours parmi les favoris de ce championnat 2017-2018 . En déplacement ce dimanche sur le terrain du Stade de l’Est, Sevran devra forcer la décision et créer l’exploit face à une équipe du Stade de l’Est revancharde après la défaite concédée le week-end dernier face à Clichy.
Battu la semaine dernière par Pantin à domicile, le FC Les Lilas doit réagir ce dimanche à Saint-Denis face au SDUS qui compte 1 victoire en 6 matchs. A trois points de la tête du championnat, l’équipe de Mickael Magne doivent s’imposer pour rester au contact du leader Pantin.
Duel de milieu de tableau à Montreuil entre le RSC Montreuil et l’UF Clichois, deux équipes qui ne sont qu’à 5 points du leader Pantin mais présentent un parcours différent depuis le début de la saison avec une équipe de Montreuil qui souffre en ce début de saison et qui sera opposé à une équipe de Clichois en pleine confiance après son succès face au Stade de l’Est.
Actuel lanterne rouge du championnat avec 0 victoire au compteur, le Cosmos Saint-Denis reçoit le promu surprise de ce début de saison, La Courneuve avec l’ambition de concrétiser enfin les belles choses démontrées sur el terrain. Les hommes du président Hamoudi espèrent profiter de leur pelouse pour débloquer leur compteur.