Red Star / Dunkerque, Auber/ Créteil et Bobigny/ Les Mureaux à l’affiche du week-end
Publié le 08/12/2017
Rendez-vous ce Vendredi 08 décembre à 20h au stade Bauer avec la 14e journée de National et la rencontre qui opposera le Red Star actuel e du championnat à l’USL Dunkerque (e) une des grosses cylindrées de ce championnat qui reste sur une défaite à domicile face à Créteil. L’équipe de Regis Brouard a l’occasion de prendre les commandes du championnat avant la confrontation de samedi entre Cholet et Rodez le leader.
En National 2 , la rencontre entre Arras et Drancy est reportée.
Rendez-vous avec la 11e journée du national 3 avec le choc prévu entre Aubervilliers et la réserve de Créteil. Sur un nuage ne coupe de France, l’équipe de Rachid Youcef a du mal à reprendre sa marche en avant en championnat avec une dernière victoire qui remonte au 28 octobre dernier face à Saint-Ouen l’Aûmone.
Leader du championnat, l’AF Bobigny reçoit l’équipe des Mureaux qui alterne le chaud et le froid depuis le début de saison. Avec une seule défaite en 10 matchs, l’équipe de Stéphane Boulila a montré que sa place n’était pas usurpée et qu’elle avait de solides arguments notamment à domicile.
A 17h au stade Allende de Noisy-le-Sec, l’équipe de l’Olympique-noisy-le-Sec reçoit Senart Moissy encore groggy après la disparition tragique de Yann Maziku joueur de 23 ans et victime d’un incident cardiaque pendant son sommeil. Actuellement 11e du championnat, Noisy tentera d’obtenir son 3e succès de la saison.
Blanc-Mesnil sera lui à Epinal pour tenter d’obtenir sa qualification pour les 32e de coupe de France.