Blanc-Mesnil/Poissy, Racing-Drancy et St-Denis-Noisy à l’affiche du 5e tour de la coupe de France
Publié le 27/09/2017
Tirage du 5e tour de la coupe de France ce mardi dans les locaux de la Ligue de Paris. Un tirage marqué par l’entrée en lice des clubs de National qui a réservé de belles affiches pour les 9 clubs séquano-dyonisiens encore en lice.
Pour son entrée en lice, le Red Star ( N1) se déplacera sur le terrain de Ozoir-la-Ferrière pensionnaire de (R4).
Habitué à réaliser des épopées, la JA Drancy devra réaliser un gros match pour éliminer le Racing-Colombes (N3) sur ses terres. Racing Colombes (N3) – JA Drancy (N2).
Le FCM Aubervilliers a quand à lui hérité d’un tirage largement à sa portée face à Bailly Noisy pensionnaire de D2 des Yvelines qui a crée l’exploit face à Conflans au tour précédent.
Match de gala à Blanc Mesnil avec le Blanc-Mesnil Sport Football (N3) qui recevra l’AS Poissy pensionnaire de N2 qui a éliminé Epinay après prolongations.
Comme au tour précédent, l’Olympique Noisy-le-Sec (N3) aura le droit à son derby, cette fois-ci à Saint-Denis face au SDUS( R2) de Lacina Karamoko.
Match piège pour Villemomble qui se déplacera à Persan (D1) qui a réalisé l’exploit d’éliminer Viry (N2) au tour précédent.
Auteur d’un parcours parfait depuis le début de saison Montfermeil (R4) accueillera Les Ulis (N3) avec l’objectif de réaliser l’exploit.
Après avoir créé l’exploit au tour précédent, Le petit-poucet de Seine-Saint-Denis La Courneuvienne a hérité d’un tirage plutôt clément avec un déplacement à Mitry Mory pensionnaire de D1 de Seine-et-Marne.