Bobigny en patron, Noisy cartonne, Auber revient dans la course !
Publié le 09/12/2017
Le week-end avait bien mal commencé pour les représentants du 93 engagés en championnat National avec le Red Star qui s’est incliné ce Vendredi sur son terrain face à Dunkerque sur le score de 2 buts à 1 avec l’ouverture du score de Timité pour Dunkerque à la 33e minute, Teuma a remis les équipes à égalité à l’heure de jeu avant que les Nordistes ne s’imposent en toute fin de match par l’intermédiaire de Boudaud.
Très attendu ce soir face aux Mureaux, l’équipe de Bobigny n’a pas déçue et s’est imposée sur le score de 2 buts à 0 Saounera (12e) et Regragui (73e). Bobigny conforte donc sa place de leader devant Versailles qui n’a pas joué ce soir et Les Gobelins.
Victoire également du FCM Aubervilliers sur le même score de 2 buts à 0 grâce à des buts de Djoko (2e) et Ossouho (70e).
Aubervilliers en profite pour revenir à la 4e place.
Nous avons assisté ce soir au réveil de l’Olympique Noisy-le-Sec qui a retrouve la victoire et son efficacité face à Senart-Moissy sur le score de 5 buts à 0 avec un doublé de Davy Lumon (19e, 48e) et des réalisations de Dicko (22e), Mimouni (66e) et Magassa (90e).
Une victoire qui permet à Noisy de remonter à la 8e place.