Bondy/Stade de l’Est et Clichois/Pantin à l’affiche de la 8e journée de D1 Seniors

Même si le 8e tour de la coupe de France devrait attirer tous les regards ce week-end, le championnat de D1 Seniors aura lui aussi lieu avec la 8e journée et les affiches opposant Bondy au Stade de l’Est et Clichois à Pantin. Détail de cette 8e journée :

A 13h30 ce dimanche, le FC Les Lilas reçoit le Cosmos Saint-Denis actuel lanterne rouge du championnat et toujours en quête de son premier succès de la saison. Après avoir obtenue une belles victoire à Saint-Denis, l’équipe de Mickaël Magne a retrouvé le podium et ses ambitions et devra confirmer face à une équipe du Cosmos qui a manqué beaucoup de réalisme depuis le début de la saison malgré de belles prestations sur le terrain.

L’affiche de cette 8e journée opposera l’AS Bondy (2e) au Stade de l’Est (4e). Un match entre deux prétendants à la montée en R3 qui devraient nous donner un peu plus d’enseignements sur la valeur des deux équipes.

Déplacement périlleux pour le leader Pantin qui affrontera Clichois sur sa pelouse.

Face aux gros bras de ce championnat, les hommes de Ludovic Pages ont prouvé qu’ils avaient du répondant et tenteront d’être les premiers à faire tomber Pantin pour se relancer dans la course à la montée.

Désormais axés uniquement sur le championnat, les joueurs de La Courneuve seront à Géo André pour accueillir le FC Solitaires qui occupe la 10e place du championnat avec 4 nuls en 7 matchs.

Sevran qui connait un début de saison pas en adéquation avec ses ambitions sera au stade Jean Guimmier pour accueillir la réserve du Red Star Club de Montreuil (7e).

Enfin match capital en bas de tableau à Villepinte entre les Flamboyants de Villepinte et Saint-Denis Us qui connait un début de saison difficile à contrario de la saison passée.

Articles les plus lus dans cette catégorie