Coupe de France : Epinay-Poissy à l’affiche du week-end !
Publié le 22/09/2017
Place ce week-end au 4e tour de la coupe de France avec l’entrée en lice des clubs de National 2 et quelques chocs en perspectives à l’image de l’affiche qui opposera Epinay à Poissy ou de Blanc-Mesnil qui sera en déplacement chez le club Seine-et-Marnais du Val d’Europe auteur de 3 montées en 3 ans. Derby à Montreuil entre l’ELS de Montreuil et Noisy-le-Sec. Drancy ne devrait pas connaitre trop de difficultés pour son entrée en lice face à Pitray-Olier tout comme le FCM Aubervilliers à Vanves. Détail des rencontres :
Le choc de ce 4e tour opposera Epinay à Poissy(National 2) : Habitué à réaliser des exploits en coupe, le club d’Epinay devra se transcender face à une équipe de Poissy qui connait un début de saison difficile à l’image de sa défaite face à Sedan sur le score de 6 buts à 0. Mamadou Karamoko qui a porté les couleurs du club des Yvelines tentera de créer l’exploit avec son équipe.
La JA Drancy se déplace chez Pitray Olier pensionnaire de D2 des Hauts-de-Seine et qui a éliminé au tour précédent l’USM Audonienne à l’extérieur( 3 à 2).
Villetaneuse de déplace à Savigny-sur-Orge qui évolue en Départemental 2 mais qui n’a pas fait de détail au 3e tour face à l’Espérance Paris 19e (4à 1).
Saint-Denis US ira à Ecouen (R4) qui connait un départ difficile en championnat (2 défaites en 2 matchs).
SFC Neuilly recevra Yerres-Crosnes (R3) qui a éliminé le Stade de l’Est sur sa pelouse au tour précédent (2 à 1).
AS Courneuvienne recevra Vaires-sur-Marne (R4) qui a éliminé le Stade de l’Est après prolongations (4 à 3).
Blanc-Mesnil se déplacera sur le terrain du Val d’Europe. Un match à ne pas sous-estimer pour les hommes de M’boma face à un adversaire qui en 3 ans a réussi à grimper de la D1 à la R2 et qui a éliminé le RC Argenteuil au tour précédent.
Derby à Montreuil entre l’Elan Sportif de Montreuil et l’Olympique-Noisy-le-Sec. Sur le papier, la différence est importante entre le pensionnaire de D3 et celui de National 3 mais la coupe réserve souvent son lot de surprises..
Montfermeil qui réalise un superbe début de saison partira favori de sa confrontation face au FC Asnieres (D3). Après sa victoire étriquée obtenue face à Sarcelles au tour précédent ( 5 à 4 aux tirs aux buts), Villemomble sera en déplacement chez l’ES Seizième (D1).
Le FCM Aubervilliers sera en déplacement à Vanves (D2) et tentera de poursuivre son très bon début de saison.