Coupe de France : exploits de la Courneuve, du SDUS et du BMSF, élimination de Drancy, Villemomble et de Noisy !

Le BMSF avait donnée le ton ce samedi en créant l’Exploit face à l’équipe de l’AS Poissy. Les hommes de Alain M’boma ont tenu en échec le pensionnaire de National 2 sur le score de 1 but partout grâce à une réalisation de Victor Mendy avant de s’imposer aux tirs aux buts. Aubervilliers, le Red star, la Courneuvienne et Saint-Denis seront également présents au 6e tour :

Dans le derby de Seine-Saint-Denis entre le SDUS et Noisy-le-Sec, c’est Saint-Denis qui a crée la surprise et qui s’impose sur le score de 2 buts à 0 (buts de Gounbiam et Sosa).

Déception du côté de Villemomble avec l’élimination de Villemomble à Persan pensionnaire de D1 sur le score de 1 but à 0.

Le FCM Aubervilliers a connu les plus grandes difficultés pour s’imposer sur le terrain de Bailly-Noisy ( D2 du 78) sur le score de 2 buts à 1 grâce à un doublé de Djoko dans le dernier quart d’heure alors que le club des Yvelines menait au score depuis la 15e minute.

Qualification du Red Star à Lognes sur le score de 2 buts à 0 grâce à un doublé de Abdoulaye Sané.

Élimination surprise de la JA Drancy à Colombes face au Racing sur le score de 1 but à 0, un but inscrit par Douala à la 17e minute. Première défaite toute compétitions confondues pour l’équipe de Malik Hebbar.

Pendant près de 75 minutes, Montfermeil a cru en l’exploit face aux Ulis pensionnaire de National 3 mais a cédé en toute fin de rencontre pour s’incliner finalement sur le score de 2 buts à 0 ( Louasil, Camara).

L’AS Courneuvienne poursuite sa folle aventure en coupe de France avec une victoire obtenue cet après-midi sur le terrain de Mitry-Mory (D1 77) sur le score de 4 buts à 2 grâce aux doublés de Slimane Dia et Youness Lahmil.

Réaction de Soihili Khadafi pour la Courneuvienne : »Grosse prestation des joueurs qui ont obtenu une victoire et une qualification méritée. On menait 4 à 0, ils ont poussé sur la fin mais on ne pouvait pas laisser passer un 6e tour historique pour le club et la ville de la Courneuve. Je tiens à dédier cette victoire à notre dirigeant Nordine Bensarrai qui a fait un énorme travail pour le club. »

Articles les plus lus dans cette catégorie