Le Cosmos FC signe sa première victoire de la saison

Seniors D1

Ce dimanche 18 février, avait lieu un match en retard entre deux équipes luttant pour leur maintien dans l’élite : le Cosmos FC et les Flamboyants de Villepinte. Seul match de Seniors D1 ce weekend, la rencontre a vu le Cosmos FC signer sa première victoire de la saison, au détriment de Villepinte, sur le score de 2 buts à 1.

Cette première victoire fait la joie des joueurs et des dirigeants, comme en atteste le Président de Cosmos FC, M. HAMOUDI Morad « On est très contents, cette victoire nous l’attendions depuis longtemps. Nous avons dominé beaucoup de rencontres mais n’avions pas réussi à tenir le résultat jusqu’au bout. Nous sommes tombés contre une super équipe des Flamboyants de Villepinte, c’était un très bon match entre deux équipes de fin de tableau, qui ne sont pas à leurs places. J’espère que cette victoire en appellera d’autres pour nous, le championnat est encore long ».

Quant aux Flamboyants de Villepinte, l’équipe reste toujours avant dernière avec 5 points d’avance sur son adversaire du jour et ne cachait pas sa déception à la fin de la rencontre, comme en témoigne M. CISSÉ Amadou « On est très déçus car on voulait prendre des points et se donner de l’air en essayant de raccrocher le haut du tableau mais on reste lucide sur notre prestation de ce week-end, où il nous a manqué de l’efficacité et de la rigueur ».

Prochaines rencontres décisives donc ce week-end où Saint-Denis US recevra le Stade de l’Est et où le FC Sevran se déplacera sur le terrain du Cosmos FC.

Articles les plus lus dans cette catégorie