Le FCM Aubervilliers en 32e de finales

8 ans après, le FCM Aubervilliers retrouvera les 32e de finales de la coupe de France. Après un trajet de 8h, les joueurs de la Seine-Saint-Denis ont du faire faire face à une valeureuse équipe de La Brede pensionnaire de R1 de la Région aquitaine et ses 2000 supporters pour s’imposer après prolongations sur le score de 1 but à 0. La délivrance va survenir du banc avec l’entrée en jeu en prolongation de Reyza Soudant formé au PSG et passé par Chypre qui va donner la victoire en fin de prolongation au FCM Aubervilliers.

Un joli clin d’oeil, un peu moins d’un an après la disparition de son président historique Farid Maachi.

Composition pour le FCM Aubervilliers : Alban Catrin, Guebrt Mukieya, Jordy Kaloukadilandi, Mamadou Traoré, Kingue Kingue Milla, ahmed Ibrahimi, Issa Niakaté, Dapitbafan Djoco, Hakim Najim, Hedi Benboudaoud, Remplaçants : Nouha Camara, Paulino Lopes Tavares, Reyza Soudant, Rochdi Izem, Abdelkrim Djaknoun

Réaction du staff du FCM Aubervilliers : « On est très heureux de cette performance c’est logique te mérité sur l’ensemble de la rencontre. On a souffert pour ouvrir le score mais au vue du nombre d’occasion qu’on a eu mais cela a renforcé notre joir qui a été encore plus belle. Tout l’honneur revient aux joueurs après autant d’heures de cars et devant un public acquis à al cause de l’adversaire. Félicitation au groupe pour cette performance. On attend maintenant le tirage avec impatience. Pourquoi pas atteindre le record du club qui est un 16e de finale dans les années 1990 contre Montpellier. »

Réaction du président du District de Seine-Saint-Denis, Nasser Gammoudi : « C’est extraordinaire pour le club. Félicitation au staff, aux joueurs, au club et à son président pour le parcours et cette qualification qui je pense ne s’arrêtera pas là. La Seine-Saint-Denis et tous ses clubs seront derrière Auber et on l’espère peut-être Blanc-Mesnil qui jouera face à Epinal. On leur souhaite le meilleur. »

La rencontre entre Epinal et Blanc-Mesnil a été reportée.

Articles les plus lus dans cette catégorie