Le Red Star, Aubervilliers, et Bobigny s’imposent, Drancy proche de l’exploit !

Mené 2 buts à 1 par l’US Créteil sur sa pelouse après un doublé de Sidibé, le Red star revient de loin ce samedi 16 Décembre 2017 et s’impose finalement en toute fin de match grâce à un but de Sekou Baradji. A noter les buts de Mendy (56e) et Derrien (78e) pour le Red Star. une victoire capitale pour les audoniens qui reprennent la 2e place en championnat national

La JA Drancy a frôlé l’exploit à Borgo et revient avec un nul de un but partout après avoir ouvert le score. Au classement, Drancy est 5e place à 8 points de Fleury qui s’est incliné ce soir.

Bobigny termine cette année 2017 de fort belle manière avec un succès obtenu ce soir à Senart-Moissy sur le score de 1 but à 0 grâce à Mhadjiri (5e).

Victoire capitale également pour le FCM Aubervilliers qui s’impose sur le score de 2 buts à 1 face au FC Gobelins grâce au doublé de Kapi Djoko (22e, 80e).

Bobigny conforte sa première place avec désormais 6 points d’avance sur son dauphin Aubervilliers qui se relance en championnat.

Réaction du staff d’Aubervilliers : « Belle victoire ce soir dans un match très engagé, les gars ont répondu présent. On se replace au classement, en embuscade mais cela va être très compliqué d’aller chercher Bobigny qui est inarrêtable. »

Saint-Ouen l’Aumône – Noisy-le-Sec et Les Ulis – Blanc-Mesnil ont été reportés

Articles les plus lus dans cette catégorie