Le Red Star reçoit le leader Rodez, Stéphane Boulila et Mambi Keita reviennent à Noisy avec Bobigny, Drancy en déplacement à Poissy
Publié le 17/11/2017
Le Red Star ouvrira le bal de cette reprise en championnat National ce Vendredi à Bauer avec la réception du leader du National Rodez. Le match au sommet de cette 12e journée qui pourrait permettre aux hommes de Régis Brouard de revenir à deux points en cas de victoire.
Désormais 2e du groupe C de National 2, la JA Drancy se déplacera à Poissy ce samedi 18 Novembre à 18h dans l’optique de conserver son invincibilité face à une équipe de Poissy qui revient bien après un début de saison calamiteux. Les joueurs de Malik Hebbar ne manquent pas d’ambition et auront à coeur de ramener un résultat
Derby au stade Salvador Allende de Noisy-le-Sec entre l’Olympique-Noisy-le-Sec et le nouveau leader du championnat Bobigny qui réalise un superbe début de saison avec une seule défaite en 8 rencontres.
L’équipe de Mohammed Djouadi et Jacky Degroise reste sur une victoire à Créteil 2 à 0. Un match spécial également pour les deux entraineurs de Bobigny qui ont porté les couleurs de Noisy-le-Sec aux côtés de Mohamed Djouadi, Stéphane Boulila, enfant de Noisy-le-Sec et pour Mambi Keita ex joueur et coach-adjoint de Nasser Sandjak à Noisy.
Qualifié pour le 8e tour de la coupe de France, le FCM Aubervilliers accueille ce samedi l’équipe du FC Versailles 78 qui après un départ difficile enchaine les succès et n’est désormais plus qu’à un point d’Auber.
Après sa première défaite de la saison face au Pris FC, l’équipe de Rachid Youcef a montré qu’elle savait bien réagir en s’imposant face aux Lusitanos,l’occasion est donc rêvée pour reprendre sa marche en avant face à un concurrent direct pour la montée.
Enfin le Blanc-Mesnil Sport Football également qualifié pour le 8e tour de la coupe de France reçoit ce samedi 18 Novembre à 18h l’équipe de l’AS Saint-Ouen l’Aumone classée 13e en championnat.