Le Red Star rejoint la tête du National, Blanc-Mesnil gagne le derby face à Auber, Noisy cartonne
Publié le 14/01/2018
La journée avait très bien commencée pour la Seine-Saint-Denis avec la victoire du Red Star sur le score de 1 but à 0 face à Cholet (4e). Un succès qui permet aux joueurs de Régis Brouard de rejoindre Rodez et Grenoble en tête du National.
Dans le derby du 93 opposant le Blanc-Mesnil à Aubervilliers c’est le BMSF chez lui qui s’est imposé sur le score de 3 buts à 2 après avoir été mené 2 fois au score. En effet, Naim a ouvert le score pour Auber à la 15e minute avant que Negouai n’égalise pour le BMSF sur pénalty et que Djoko ne donne l’avantage à la pause aux joueurs d’Aubervilliers. En score période Meghezel a égalisé puis Negouai a permis aux joueurs de Alain Mboma de s’imposer. Au classement, Blanc-Mesnil prend la 4e place à un point d’Auber qui compte un match en plus.
Victoire courte mais victoire précieuse pour Bobigny qui s’impose face à l’AS Saint-Ouen l’Aûmone sur le score de 1 à 0 grâce à un pénalty de Mendes juste avant la pause. Bobigny leader avec 6 points d’avance sur Versailles et désormais 9 points d’avance sur Aubervilliers.
L’Olympique Noisy-le-Sec n’a pas fait de détail ce soir face à la réserve du Paris FC avec une victoire obtenue sur le score de 5 buts à 1 grâce à des buts de Dicko (2e, 40e), Lumon (16e, 62e) et Mimouni (70e). Un résultat qui permet aux joueurs de Noisy de remonter à la 9e place.
En National 2, la rencontre entre Les Lusitanos et Drancy a été reportée.