Marseille-Consolat/Red Star et Versailles/Bobigny à l’affiche du week-end

Le Red Star désormais leader en National, Drancy toujours en course pour la montée en National, 3 équipes sur les 4 premiers du championnat en National 3 dont Bobigny qui domine depuis plusieurs semaines, les clubs du 93 entament donc cette 2e phase avec plein d’ambition :

Vendredi 19 Janvier 2018 20h, Stade de la Martine à Marseille : Marseille-Consolat (11e) / Red Star (2e)

Une semaine après son succès face à Cholet, le Red Star se déplace à Marseille pour affronter le club des quartiers Nord de Marseille, Marseille Consolat. Désormais leader du championnat de National aux côtés de Grenoble et Rodez l’équipe du Red Star aura un déplacement délicat face à une équipe qui reste sur 3 matchs sans défaites dont deux succès face à Rodez et Boulogne et qui a pour habitude de malmener les leaders.A noter que le match se déroulera à huit clos.

Samedi 20 Janvier 18h, stade Charles Sage de Drancy : JA Drancy (6e) / Croix-Football (14e)

Un mois après son dernier match officiel à Bastia, reprise ce samedi pour la JA Drancy qui accueille l’équipe de Croix Football actuellement relégable. Les joueurs de Malik Hebbar ont démontré qu’ils avaient les qualités pour jouer les premiers rôles dans ce championnat, une victoire est donc impérative ce samedi.

Dimanche 21 Janvier 15h, stade Montbauron de Versailles FC Versailles 78 (2e) / AC Bobigny (1er)

Leader incontesté du championnat affronte son dauphin Versailles dans ce qui s’apparente comme un tournant du championnat de National 3 entre les deux favoris pour la montée en National 2 et entre les deux meilleures défenses du championnat. Pour les hommes du président Niakaté, l’objectif sera de ramener un résultat positif pour garder Versailles à distance et éviter de relancer le championnat.

Samedi 20 Janvier 18h, stade Jean-Bouin de Blanc-Mesnil : Blanc-Mesnil (4e) / US Créteil (5e)

Après un passage à vide, Blanc-Mesnil s’est bien ressaisit à l’image de son succès face à Auber la semaine dernière et revient dans la course au podium. Opposées ce dimanche à la réserve professionnelle de Créteil, les hommes de Alain Mboma doivent enchainer pour rester à portée de vue de Bobigny.

Dimanche 21 Janvier à 15h stade Karman d’Aubervilliers : FCM Aubervilliers (3e) / Racing Colombes (9e)

Désormais concentrée sur le championnat, le FCM Aubervilliers accueille ce dimanche l’équipe du Racing avec l’objectif de reprendre sa marche en avant en gardant un œil attentif sur la rencontre entre Versailles et Bobigny qui pourrait permettre à Auber de revenir dans la course à la montée.

La rencontre entre Les Ulis et Noisy-le-Sec est reportée.

Articles les plus lus dans cette catégorie