Une permanence téléphonique du Crédit Mutuel pour aider les clubs

Publié le 23/03/2018

La Ligue de Paris Ile-de-France et le Crédit Mutuel ont signé un partenariat reposant sur des valeurs communes de proximité et de solidarité.

Leur priorité : être au plus près du terrain et accompagner les clubs comme les sociétaires dans leur quotidien. Ainsi à l’instar de ce que la Ligue fait depuis des années, c’est-à-dire ouvrir chaque week-end pour ses clubs une permanence téléphonique pour des problématiques d’ordre sportif.

De la même façon le Crédit Mutuel ouvre une permanence téléphonique, avec un service dédié et un interlocuteur privilégié, à l’intention des clubs franciliens afin de répondre à tout moment à leurs questions d’ordre bancaire, juridique, fiscal et administratif.

Ce tout nouveau service mis à la disposition de tous les clubs est joignable du mardi au vendredi (de 9h à 17h) et le samedi (de 9h à 13h) au numéro suivant : 06.76.91.69.73. Une adresse internet associationsidf@cmcic.fr est également mise à leur disposition.

Articles les plus lus dans cette catégorie