[Résultats] Week-end du 16 et 17 février 2019
Publié le 18/02/2019
Chez les hommes
Les favoris ont gagné
Pas de grosse surprise pour ce dimanche 17 février 2019, puisque la hiérarchie a été respectée dans toutes les rencontres.
En effet, le leader, l’AS la Courneuve, affrontait les joueurs de Noisy le Grand FC à domicile et ils continuent leur série de victoires à domicile puisqu’ils se sont imposé 2 buts à 0.
Deux équipes se sont largement imposées à domicile ce dimanche puisque les joueurs du Saint Denis US ont battu ceux de Sevran FC sur le score de 5 buts à 2 et ceux du Bourget FC se sont imposés 4 buts à 1 face aux joueurs de Solitaires FC.
Les autres résultats
Dans les autres matchs, Bondy AS a encore eu du mal à se défaire de son adversaire du jour, Montreuil RSC, qui a frôlé l’exploit du match nul mais qui a fini par s’incliner 2 buts à 1 sur sa pelouse. Avec cette victoire, les joueurs de Bondy AS passent à la seconde place du classement (mais avec 3 matchs en plus que le 3ème).
Et enfin, belle victoire à domicile du club de Clichois UF face à celui de Romainville FC sur le score de 2 buts à 0.
En attente du résultat entre Livry-Gargan et Stade de l’Est
Le programme du 24 février 2019 :
STADE DE L’EST – AS LA COURNEUVE
LIVRY GARGAN FC 2 – NOISY LE GRAND FC 2
Chez les femmes
L’exploit du Paris Arc en Ciel FC
Les joueuses de Paris Arc en Ciel FC, 4ème au coup d’envoi avec 12 points de retard sur leur adversaire du jour, ont réussi l’exploit de s’imposer 3 buts à 2 sur la pelouse du Stade de l’Est. Avec ce revers les joueuses du Stade de l’Est restent à la seconde place derrière la JA Drancy et avec dorénavant 1 point de retard.
Quant aux joueuses du Paris Arc en Ciel FC, elles passent de la 4ème à la 3ème place suite au match nul 1-1 entre les filles du Red Star FC et celles de Montreuil RSC.
En attente du résultat entre Paris Est Solitaire et Drancy JA.
Programme du 23 février 2019 :
Paris Est Solitaire – Paris XI US 2
Crédits photo : Paris Arc en Ciel FC