Résultats Seniors D1 week-end du 14 et 15 décembre 2019
Publié le 19/12/2019
Chez les hommes
L’ES Stains Champion d’Automne
L’ES Stains en s’imposant 3 buts à 1 à domicile contre le Bourget FC s’assure la tête du classement et le titre honorifique de Champion d’Automne.
Les autres résultats
Les Stanois devront se méfier de Montreuil FC qui s’octroie la 2nde place du classement grâce à une victoire à domicile face à Solitaires FC sur le score de 2 buts à 1. Ils sont 2èmes avec 6 points de retard sur le 1er mais un match en moins.
Les joueurs de Saint-Denis US font la mauvaise opération du week-end en faisant match nul 2 à 2 face à Clichois UF, avant dernier du classement.
Grace à ce match nul, Clichois UF cède sa place de lanterne rouge à Bondy AS qui n’aura pas su se départager à l’extérieur face aux joueurs de Flamb Villepinte et qui se quittent sur le score de 1 but partout.
De son côté, le Stade de l’Est s’éloigne un peu de la zone de relégation grâce à une victoire probante 3 buts à 1 à domicile face à Noisy le Grand FC.
Enfin, les équipes d’Aulnay CSL et de Livry Gargan FC qui s’affrontaient sur la pelouse d’Aulnay n’auront pas réussi à se départager et se quittent sur le score de 1 but partout.
Le programme du 22 décembre 2019 :
STADE DE L’EST – BONDY AS
Chez les femmes
Noisy le Grand FC championnes d’Automne
Sans avoir joué ce week-end les filles de Noisy le Grand FC terminent l’année civile à la 1ère place du classement, bravo à elles !
La bonne opération d’Aulnay CSL
Les joueuses d’Aulnay CSL grâce à leur victoire convaincante à l’extérieur 4 buts à 2 face aux joueuses du Red Star FC reviennent à hauteur de Noisy le Grand FC en tête du classement.
Les autres résultats
Deux autres victoires probantes sont à mettre au profit de la JA Drancy et de Paris Arc en Ciel ce week-end.
En effet, les joueuses de Drancy s’imposent à domicile 4 buts à 1 face à celles de Pantin OL. Les joueuses parisiennes quant à elles s’imposent 3 buts à 1 sur la pelouse de Montreuil FC.