[Résultats] Week-end du 9 et 10 février 2019
Publié le 11/02/2019
Chez les hommes
Le leader déroule
L’équipe d’AS la Courneuve, leader au coup d’envoi, affrontait les joueurs de Saint Denis US à domicile ce dimanche 10 février et ils ont continué sur leur bonne lancée puisqu’ils se sont imposés avec la manière 3 buts à 0.
L’autre belle victoire du week-end est à mettre au profit de Clichois UF, dixième au classement, qui s’est imposé 2 buts à 1 à domicile face à une très belle équipe de Livry Gargan FC, troisième du championnat au coup d’envoi.
Les autres résultats
Dans les autres matchs, Bondy AS a eu du mal à se défaire de l’équipe de Solitaires FC mais s’impose finalement 2 buts à 1 à domicile. Grâce à cette victoire, les joueurs de Bondy AS récupèrent la troisième place du classement au détriment des joueurs de Livry Gargan FC.
A domicile, les joueurs du Bourget FC n’ont pas réussi à se défaire de l’équipe du Stade de l’Est et se quittent sur le score de 2 buts partout. Tout est encore possible pour le Stade de l’Est qui se retrouve en deuxième position avec 5 points de retard sur le premier, mais avec un match en moins.
Même résultat d’égalité entre Romainville FC et Noisy le Grand FC qui n’ont pas réussi à se départager et terminent la rencontre sur le score de 0 à 0.
En attente du résultat entre Montreuil RSC et Sevran FC.
Le programme du 17 février 2019 :
LIVRY GARGAN FC 2 – STADE DE L’EST
MONTREUIL RSC 2 – BONDY AS
ST DENIS US 2 – SEVRAN FC
CLICHOIS UF – ROMAINVILLE FC
BOURGET FC – SOLITAIRES FC
AS LA COURNEUVE – NOISY LE GRAND FC 2
Chez les femmes
Un match au sommet avait lieu ce samedi 9 février puisque les joueuses du Stade de l’Est, premières au coup d’envoi, recevaient les filles de la JA Drancy, deuxièmes. La rencontre fut très accrochée jusqu’aux dernières minutes et ce ne sont pas moins de 11 buts inscrits lors de cette victoire de la JA Drancy 5 buts à 6.
L’autre rencontre a vu Paris XI US s’imposer chez les filles de Paris Arc en Ciel sur la plus petite des marges, 1 but à 0. Grâce à cette victoire l’équipe de Paris XI US passe devant son adversaire du jour et monte sur la troisième marche du podium.
Au classement les filles de la JA Drancy repassent devant celles du Stade de l’Est avec un point d’écart alors que les joueuses du Stade de l’Est comptent un match en moins.
Programme du 16 février 2019 :
PARIS EST SOLITAIRE – DRANCY JA 2
RED STAR FC – MONTREUIL RSC
STADE DE L’EST – PARIS ARC EN CIEL FC
En image, les joueuses de la JA Drancy 2017/2018.